Foire aux questions
Semaine interdisciplinaire
Il est attendu que tous les étudiant.e.s s’inscrivent aux activités obligatoires par programme, telles qu’identifiées par les enseignants et participent, au total, à au moins trois activités.
Vous pouvez utiliser votre courriel personnel pour l’inscription aux activités. L’inscription générera des invitations à placer dans le calendrier lié à cette adresse (sur votre téléphone ou sur une autre plateforme). Nous ne vous recommandons pas d’utiliser les coordonnées de vos parents.
Si l’activité ne parait plus dans la liste, cela signifie qu’il n’y a plus de places disponibles. Comme il est possible que les personnes se désistent jusqu’au 19 septembre à midi, nous vous suggérons de rafraichir la page régulièrement.
La plateforme sera ouverte du 16 septembre à 18h00 jusqu’au 19 septembre à midi. Jusqu’à ce moment, vous pouvez modifier vos choix parmi les options restantes ou encore, annuler une activité.
La plateforme de réservation créée des plages horaire dans votre calendrier personnel (associé à votre téléphone et votre adresse courriel).
Les enseignant.e.s responsables des différentes activités pourront répondre à vos questions, notamment sur les heures exactes, le lieu de l’activité, le transport et le matériel nécessaire, une fois l’inscription complétée. De plus, lorsque les listes de présence seront officialisées, à partir du 20 septembre, vous recevrez des informations, le cas échéant, directement par MIO.
À moins d’avis contraire de la part des enseignant.e.s, tous les frais des activités de la semaine interdisciplinaire seront couverts par la Fondation du Collège Sainte-Anne.