Le blogue

Malek_Dhane_bourse
  • Actualités
Par CiSA | Date de parution: 18 mars 2016

Malek Dhane, lauréat 2016 de la prestigieuse Bourse Morehead-Cain

La communauté Sainte-Anne est très fière d’annoncer que Malek Dhane, étudiant finissant en Sciences de la santé et président de l’Association générale étudiante de Sainte-Anne (AGÉSA), a été nommé lauréat de la prestigieuse bourse de la Fondation Morehead-Cain à l’Université de la Caroline du Nord – Chapel Hill.

Malek est l’un des trois Canadiens à être sélectionné (56 lauréats au total) parmi plus de 2000 étudiants sélectionnés par des écoles partout aux États-Unis, au Canada et ailleurs. La bourse, d’une valeur de plus de 50 000 $ par année pendant quatre ans, mise sur le développement de la personne par l’entremise de son implication bénévole, de voyages et d’activités de leadership pendant l’été.

Les lauréats auront accès à un environnement académique de qualité exceptionnelle, offert par la première université publique aux États-Unis.

Malek, bien connu de tous, s’implique à tous les niveaux de la vie étudiante depuis son arrivée au Collégial en automne 2014. Que ce soit auprès des comités solidaire, vert et socioculturel, du journal étudiant ou de l’association étudiante, les exemples et occasions d’engagement le concernant sont multiples.

Bravo Malek. Cette bourse est pleinement méritée!

Samuel Daigle
Conseiller à la vie étudiante

Pour plus d’information à propos de la bourse : http://www.moreheadcain.org

Mot-clés

Commentaires

Lire par mot-clé

Archives