Le blogue

ciseaux_equipe_web
  • Actualités
Par Samuel Daigle | Date de parution: 5 février 2016

Les Ciseaux du CiSA débarquent dans le monde de l’impro intercollégial

C’est connu : pratiquer l’improvisation, c’est faire de la gymnastique avec son imagination. L’activité permet également de réduire le stress. Bref : s’amuser!

L’improvisation jouit d’un regain de popularité parmi les jeunes de tous âges. À la demande des étudiants et dans un souci de continuer le développement de notre volet socioculturel, nous avons fondé la première équipe d’impro du CiSA. Chapeau aux joueurs pour avoir choisi le nom d’équipe : les CiSEAUX ! Le jeu de mots accroche et découpe (Ha!) une réalité humoristique tout à fait à l’image de la vie étudiante chez nous.

Les Ciseaux ont brisé la glace le 3 février dernier lors d’un match amical contre les Dragons du secteur secondaire Sainte-Anne au Kfé étudiant et ils ont remporté la victoire 9-7. Ça promet pour la suite!

L’équipe participera à son premier tournoi dans la cadre du Circuit d’improvisation du RIASQ la fin de semaine du 6-7 février au Collège Rosemont. Les intéressés peuvent se renseigner sur la page Facebook du Tournoi Potache.

PHOTO (de gauche à droite) : Rosalie Paré, Thierry Trépanier, Louis-Philippe Gauthier, Justin Carrier, Ralph Sarkis, Sid Ahmed Simerabet et l’entraîneur, Philippe Gougeon. Absents : Hugolin Jodoin-Michaud, Victor Dagenais-Martin.

Mot-clés

Commentaires

Archives